Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abehna
abehna
Publicité
abehna
8 septembre 2008

Akwaba

Bienvenue dans le monde d'Abehna

Abehna, c'est une histoire d'amour avec la Côte d'Ivoire, ses cultures et ses richesses.

Abehna, cela se vit aujourd'hui en France .

ABEHNA c'est la  fusion de 2 cultures ; Africaine et Européenne.

Par ce blog j'ai envie de vous faire partager quelques uns de ces merveilleux souvenirs, alors avec votre permission au fil des jours je vous raconterai une partie du mon rêve et de mes projets. Vous les retrouveraient dans les rubriques :

"Côte d'Ivoire mon amour" , "la marmite d'Abehna" et "la musique d'Abehna"

N'oublions pas qu'Abehna c'est aussi l'experience d'un rêve devenu réalité.

Abehna, vous communiquera son actualité et vous fera découvrir  par la création de pièces uniques :

  • prêt-à-porter hommes et femmes,
  • accessoires de mode : sac,  écharpe, chapeau, foulard .....
  • bijoux
  • objets de décoration

Alors laissez vous guider et  découvrez un pays que j'espère vous aimerez  autant que moi.

Comme on le dit en COTE D 'IVOIRE a tout nouvel arrivant AKWABA (Bienvenue)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité